Du mercredi  31 janvier

au vendredi  2 février

2024

Paris Expo

Porte de Versailles, France

Système de transport Aegis

par SAPLACOR

DATE DE LANCEMENT DU PRODUIT : 2017

descriptif du produit

Le système de harnais de sécurité AEGIS minimise le risque de blessure.
Il sécurise le bébé contre sa mère, offrant à tous deux les avantages physiologiques et psychologiques du contact de peau à peau, la possibilité d’une source de nourriture primaire et d’une source de chaleur, tout en assurant une réelle proximité pour évaluer et surveiller continuellement les deux patients.

Les 3 points forts

  • Autorisé par la FDA (Food and Drug Administration)

     

  • Thermorégulation
  • Peu voire aucun entretien requis

En quoi est-ce une innovation ?

Nous avons également intégré la technologie Xstatic Silver pour la thermorégulation, les bébés étant incapables de maintenir leur propre température corporelle.
Xstatic protège également le bébé des microbes infectieux dans l’ambulance ou l’hôpital.

Notre écharpe Aegis fixe le bébé à la mère, ce qui permet aux équipes de transporter la mère et le bébé ensemble dans une seule ambulance.
AEGIS est un vêtement unique qui couvre tout le corps du bébé, contrairement à un harnais à 5 points.

Nous sécurisons l’ensemble du torse du bébé et soutenons la colonne vertébrale d’un nouveau-né. Notre sangle ABEO en biothane, utilisée avec Aegis pour créer un harnais en “H”, peut également être utilisée pour les patientes enceintes et les transports pédiatriques.

La société

Entreprise dirigée par des femmes, nous concevons stratégiquement des produits innovants pour améliorer la sécurité des patients maternels et néonatals à l’hôpital et dans les services d’évacuation et de transport en ambulance.

Galerie media

Lire la vidéo